Sommaire

Accueil      Catégories      Boutique      Photos      Vide Dressing      FAQ      Liens      Facebook      Me Contacter

lundi 14 février 2011

♥Chapeau à noeud et boots dorées♥

Photoiphone_996

Petits achats lors de ma virée parisienne: cette jupe tulipe et cette blouse vaporeuse que j'imagine déjà l'été^^
Quelques gouttes de pluies qui m'ont fait rentrer dans une petite friperie du marais: des chapeaux par milliers mais le premier que je prend et c'est déjà le coup de cœur, je ne l'essaye même pas, je suis pressée.
Un investissement de 3euros mais déjà un grand amour...
Comme quoi ce ne sont pas toujours les gros cadeau qui font plaisir mais les petites attentions!
Belle philosophie en ce jour de St Valentin... (chéri^^ si tu passes par là)
Comme dirait Valentine: "♥Each day must be a Valentine's Day♥"

Quelques heures en amoureux Samedi matin, un mur sympa tout pres de chez nous, je dégaine l'iPhone et me prend à mon tour pour une blogueuse mode^^

Je suis à fond dans le jaune moutarde en ce moment.

Blouse,veste,jupe Zara- Chapeau vintage- Echarpe tube Promod- Boots Sandro

Photoiphone_1003
On ne voit pas mais je porte également une petite bague cœur en plastique rouge, c'est ma touche kitchounette du moment et tellement dans l'air du temps.


9306437482

Je le revends 200euros
Si vous êtes intéressez, un petit mail^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire