Sommaire

Accueil      Catégories      Boutique      Photos      Vide Dressing      FAQ      Liens      Facebook      Me Contacter

mardi 1 mars 2011

♥ Des ptits coeurs, des ptits noeuds: oui je suis une fille!! et alors?? ♥

Photoiphone_1034

Toute juste rentrée d'un long week end à Bruxelles dont je vous mets très vite les photos je vous propose un petit look de la semaine dernière avant un déjeuner en amoureux et Black Swan^^

Oui oui je suis une fi-fille qui aime les petits coeurs et les noeud-noeuds^^

Un peu de rouge pour égayer la tenue mais je dois avouer que j'ai eu un peu froid aux pieds et que j'attendrais plus de chaleur avant de reporter mes chaussures fétiches.

J'avais trouvé cette jupe 3€ pendant les soldes sinon je pense que je ne l'aurais pas acheté car j'ai peur de ne pas la porter souvent, je la porte ici en taille haute resserée par un ruban de soie. (parce que l'on n'est plus à un noeud près)

Manteau Chemins Blancs-Gilet,jupe et écharpe H&M,blouse Zara et chaussures Promod.

Photoiphone_1030

Photo off: non, non je ne suis pas fatiguée et non plus je ne pose pas dans la pisse de chien^^

Et en exclu une petite photo de notre week end:

Photoiphone_1193

^^cui cui les ptits zoizeaux^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire