Sommaire

Accueil      Catégories      Boutique      Photos      Vide Dressing      FAQ      Liens      Facebook      Me Contacter

mercredi 2 mars 2011

♥Du kibrille défi 12: Carnaaavaaaalll!♥

Aujourd'hui c'est le Carnaval sur mes oreilles!!! Du moins c'est le nouveau thème du BO & Girls Show des filles  kibrille.

J'ai eu énormément de mal à me décider: j'avais poser toutes mes perles colorées sur la table et l'assemblage fut long... trèèèès long. (Heuresement Ben L'Oncle Soul et les victoires de la musique m'ont tenu compagnie^^^)

carnaval1

                                          carnaval2  carnaval3

carnaval4

Au final j'ai utilisé des perles de toutes les couleurs, des strass opaques, des boutons pailletés avec une touche d'argent.

Du bleu, du jaune, de l' orange, du vert, du rose... de la couleur quoi!! Après tout n'est-ce pas la mode du fluo-touch cet été^^

Samba!! Do Brazil

163686_10150130641891201_556366200_8084886_4254009_n

Et parce que Carnaval rime souvent avec gourmandises: des muffins géants coco-banane et coeur coulant au rocher sortent à peine du four^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire